fin

Publié le par grimpouest

-Bonjour! Comment sa va?

-qu'est ce que ça peux te foutre

-il fait beau aujourd'hui

-ta geule

-et les enfants?

-ils t'emmerdent aussi

 

voilà ce que depuis la création de mon site (j'aime pas le mot blog)nous pratiquons,le dialogue de sourds

ça fais plus d'un an que je m'évertue à vous présenter mon travail,mon lobbies,mon passe temps,mon loisir,ma passion.ça fais un an que je vous demande votre avis,que je vous demande des critiques (pour une fois que je les acceptes)et vous ne me répondez pas,vous me laissé seul avec mon "art",avec mon site,ma solitude

En un an et demi j'ai publié 231 articles,près de 400 photos et je n'est reçus que 19 commentaires

c'est vous dire l'importance que vous m'accordez, mais je suis sur que vous avez de très bonnes raisons

-il faut laver sa voiture

-lire en faisant attention aux fautes d'orthographe

-chercher un boulot stable

-avoir une vie de merde

-se marier

-faire des enfants

-se laver les mains

-regarder la télé

-acheter plus

-laver vos dents 3 fois par jour

-tondre la plouz

-faire un régime

-faire des économies pour pas pouvoir en profité

....

voilà se que vous faites,se que je devrais faire,se que vous voulez que je fasse.Perdre mon temps,ma vie à toutes ses subtilités,pourquoi ne pas vivre avec le minimum et profité un maximum et se faire plaisir,il y a pas longtemps on m'a dis la plus grosse des conneries,on m'a dit "arrête de te prendre la tête et profite",c'est ce que j'essaie de faire depuis le debut mais qu'on ne me laisse pas faire et que personne ne veux partager avec moi, la liberté.Mais bon je n'est pas la même manière que vous de profité,il faudrai que je boive,que je fume,que je me défonce,que je fasse la fête.mais vous n'arrivez pas à comprendre que le bonheur ne se trouve pas forcement dans les moments qu'on échange,vous avez tellement peur de la solitude que vous vous obstiné à croire que vous êtes huereux en faisant se que vous faites,c'est vous qui ne profité pas,de s'allonger au soleil,se baigner dans la mer,regarder les étoiles le matin en travaillant

"Ta geule Antoine" voilà ce que je me dis

c'est une petite saute d'humeur qui vous retombe dessus,j'en suis désolé

c'est peut être la compensation de mon doigt qui vas tomber

je pense que je vais arréter,je pensais juste arréter d'écrire mais le problème n'est pas la,je vous passionne pas avec mes photos,alors je vais arréter de vous emmerdez,ça vous laisseras vos 5minutes hedomadaires pour vous abrutir de n'importe quelle chose venant d'une personne que vous ne connaissez pas(télé,fêtes,bar,cinoche,facebook...)

 

je sais pas par quoi terminer,juste vous dire d'arréter de réfléchir,c'est la cause de mes fautes d'orthographe,le but n'était pas de vous impressionnez en écrivant bien mais juste à vous raconter,je ne me relis pas

il y a juste a voir les articles que j'écris dans passiongrimpe ou je ne fais quasi aucune faute,à mes oui j'oubliais,personnes ne suis ça non plus

 

j'en est marre,je vous comprend pas

ce qui fais que je vous emmerde tous

mais je vous aime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ola Antoine ! Hey, moi aussi je passe très régulièrement ici ou sur ton picasa, depuis notre trip à Kalymnos. Je commente pas, mais j'apprécie bcp tes photos, donc laisse pas tomber ! Et PS : même<br /> si souvent c'est perte de temps, facebook c'est quand même pas mal pour faire de la com et avoir des retours, y'a pas mal de photographes, de grimpe ou autre, qui s'en servent pour montrer leur<br /> travail... A+ coach !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je fais partis des personnes qui visite ton site une fois par semaine et pourtant je ne suis pas passionné par l'escalade mais je trouve que tu as du talent et j'aime tes photos.<br /> Je suis solitaire, je ne fume pas, ne bois pas j'ai pas de mec et je suis très heureuse comme ça, je profite aux max de chaque moment, je fais ce que je veux quand je veux et ou je veux.<br /> J'ai jamais laissé de commentaires car je ne sais jamais quoi écrire mais la je voulais te dire que J'AIME ton texte fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre