portraits

Publié le par grimpouest

the last week end,there were a competition in Brest,Pen Ar Bloc

it's not a competittion like the other,it's very funny,the people come to climb in a very good ambiance,not for win

i did some photo(you can see it in picasaweb)but i did more photo of people because the wall wasn't good

 

il parait ke je fée moinsss de fot' en englet,daisolè pour seu ki quomprenne pas le "glish"

 

j'écrirais pas toujours en anglais,et j'en est marre qu'on me dise que je fais des fautes,alors si vous voulez que je continue de commenter mes photos,je veux 10 commentaires sur cette article avant le 25 avril, je vous laisse une semaine

good luck

 

 D070670

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut Antoine,<br /> <br /> j'aime beaucoup ton travail (photographique) tu as un regard innovant je trouve, des prises de vues intéressantes, originales, bref un regard sympa sur ce qui t'entoure, que ce soit la grimpe, le<br /> surf, les payasages ou les portraits...<br /> <br /> continue comme ça, change rien ! ;o)<br /> <br /> je vais à Nantes demain (pour le contest de bloc de Pic et Paroi, tu y seras ?<br /> <br /> PS : ne sois pas frustré du petit nombre de commentaires, souvent les gens n'osent pas laisser une p'tite trace de leur passage sur ton site, c'est con, je suis d'accord, mais on y peut rien<br /> malheureusement... regarde plutôt le nombre de visites, c'est plus motivant !!<br /> <br /> à bientôt aux Arts du Roc sinon...<br /> <br /> Matt.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> merci matt pour la façon dont tu analyse mon boulot<br /> <br /> <br /> je suis pas tout à faisd'accord avec toi mais ça fais plaisirquand même,je trouve mais photo trop classique en général,mais portrait pas top'mais j'y travail),ya que en escalade que j'apprécie ce<br /> que je fais mais c'est pcq je commence à être rodé<br /> <br /> <br /> je n'étais pas à pic pcq je grimpe toujours pas(enfin pas en compet),et on se reverras as au arts pcq c'est fermé et ça ne réouvrira pas<br /> <br /> <br /> a+<br /> <br /> <br /> antoine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle belle photo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la soeur à Ronan<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhh d'accord<br /> <br /> <br /> ce fut un plaisir<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Antoine,<br /> <br /> Je viens juste d'avoir ton site. Merci pour la grimpe et pour la photo. C'était une super journée et j'espère qu'on reverra bientôt pour t'embêter à nouveau.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Euh de rien<br /> <br /> <br /> par contre j'arrive pas à me souvenir de qui tu es?désolé,tu peux m'éclairer<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Dear Antoine,<br /> For sure, sometimes you seem to have several problems with french spelling but even if too much errors are boring (and can deeply impact the strength of your text and the way people can consider<br /> your work), it is not an endless drawback and the fact that you are touched by spelling comments, indicates that you want to improve yourself! So, remember what your french teacher said (good<br /> memories?), read your text several times, but do not stop your work.<br /> Take care and have fun!<br /> <br /> Laurent (with spelling problems as well!)<br /> <br /> Ps : good website for vocabulary french to english translation : http://dico.isc.cnrs.fr/fr/index.html<br /> <br /> <br />
Répondre